Game-Astuces.com

Retrouvez les Astuces de tous vos jeux préférés

Présentation du Jeu Halo 5 Xbox

Publié le 8 Novembre 2015 par Game Astuces in halo 5

Halo 5

Halo 5

Le jeu est annoncé en exclusivité sur Xbox One lors de l'E3 2013 via un trailer faisant apparaître le Major John-117[2]. Alors qu'il devait être le deuxième opus de la trilogieReclaimer, Phil Spencer déclare qu'il ne s'agit non plus d'une trilogie mais d'une saga[3]. Le jeu tourne à 60 images par seconde et profite de la puissance de la Xbox One pour proposer un nouveau moteur de jeu plus puissant[4].

Contrairement à Halo 4, 343 Industries a décidé de lancer une phase de bêta-test accessible aux possesseurs de Halo: The Master Chief Collection, la compilation des quatre volets principaux disponible sur Xbox One[5]. Elle se tient du 29 décembre 2014 au 18 janvier 2015 et propose de tester les modes multijoueurs compétitifs du titre[6]. Ce multijoueur se rapproche du multijoueur des premiers épisodes et supprime plusieurs éléments assez critiqués introduits dans celui de Halo 4[7].

Les développeurs ont également exprimé leur souhait de recueillir les avis des joueurs via Halo Channel, qui remplace le portail Halo Waypoint.

En décembre 2014, 343 Industries a annoncé que les modes multijoueurs en écran partagé seront désormais limités à deux joueurs en lieu et place de quatre, comme il est coutume depuis Halo: Combat Evolved, avant d'annoncer en juin 2015 qu'aucun jeu en écran partagé ne sera disponible, ni en campagne, ni en multijoueur. Cette information a été reprise dans la presse généraliste, car les nouveautés sont rares à proposer ce genre de fonctionnalité conviviale[8].

Une série télévisée produite par Steven Spielberg sera diffusée en 2015 dans la fenêtre de lancement du jeu[9].

wikipedia

video Gameplay Halo 5

Commenter cet article