Game-Astuces.com

Retrouvez les Astuces de tous vos jeux préférés

Glitch / Dark Soul 3 : Ame à l'infini !!!

Publié le 29 Avril 2016 par Game Astuces in Dark Soul 3

Dark soul 3

Dark soul 3

Voici comment avoir L'âme à l'infini grâce à un simple glitch sur le jeu Dark Soul 3!

Commenter cet article
C
Merci pour cette petite vidéo. Tu as tout bien expliqué, je vais essayer de le faire et voir ce que ça donne.
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> es qui marche toujours même après la dernière mise a jour
Répondre
B
DU VRAI DU CONCRET ET DU RESULTAT VISIBLE<br /> Je remercie du fond de mon cœur le voyant LEPOINT ERIC .Je lui fais ce témoignage par ce canal parce qu'on ne sait jamais vous qui avez des connaissances ou c'est vous même qui avez des problèmes sentimentaux ou sociaux c'est pour vous dire que rien est perdu et sachez que l'espoir est plus que permis et certain grâce au voyant LEPOINT . Pour mon histoire mon mari m'a quitté du jour au lendemain sans aucune raison . C’était la dépression totale , toutes mes tentatives ont été vaines c'est de là j'ai appelé Carine mon amie d'enfance et celle ci m'a dit de prendre mon mal en patience qu'il sera à moi . Je ne croyais pas à ce que Carine me disait et elle m'a envoyé l'adresse électronique du grand voyant LEPOINT . J'ai pris contact avec lui et tout ce que le voyant LEPOINT m'a dit s'est réalisé et je suis avec mon mari et il est à mon écoute et on s'entend bien . Le grand voyant LEPOINT est pétri d'expérience .Voici son e-mail : lepointeric@yahoo.fr
Répondre