Game-Astuces.com

Retrouvez les Astuces de tous vos jeux préférés

Astuce / Clash of Clan : Debloquer le coffre de clan plus Facilement !

Publié le 20 Décembre 2016 par Game Astuces in Astuces, Clash of Clans

Clash royale astuce coffre

Voici une petite astuce pour vous permettre de gagner des couronnes pour votre clan qui vous débloquera ensuite le coffre de clan au niveau 10 facilement. 

Couronne clash of clan

Couronne clash of clan

Commenter cet article

big marc 03/07/2017 08:30

Ce week end, , j'avoue, j'ai joué beaucoup et je suis arrivé à plus de 250 couronnes. Mon astuce .... tenter de n'avoir que les 2 tours princesses. Le fait de les avoir elle deux, me donne la certitude d'avoir 2 couronnes. Même si je perds ! Alors que si j'essaie d'avoir le roi adverse, je risque de perdre et de n'avoir qu'une seule couronne. Bref, j'ai un 2/3 presque assuré. Et si je vois que je peux avoir le roi ... bingo.
Autre astuces, maintenant, en 2017, on a les C2C .. là c'est parfait. Jouer en duo avec un partenaire inconnu. On a tous ensemble toutes les cartes qi'il faut pour attaquer ou se défendre.... EN jouant bien, on prend facilement les 3 couronnes

Xav 21/12/2016 09:51

L'auteur dit : "une technique que je recommande". Elle manque carrément de respect envers les joueurs qui jouent à leur niveau et qui se tapent des grosbills qui jouent des golems en arène 3 ! Franchement, respectez les petits niveaux, ce ne sont pas des vaches à lait pour les couronnes de clan.

Beurk 03/01/2017 00:08

woah, extraordinaire comme technique, on y aurait jamais pensé...LOL ^^ Bon j'en use un peu, dans le sens où je profite de l'occasion pour tester des decks et pas grave si je descends en trophées, je remonterai après en faisant des matchs à 3 couronnes avec mon deck habituel. Mais de là à descendre d'arène exprès pour aller pèter la gueule à des plus petits level... c'est abusé. :\