Game-Astuces.com

Retrouvez les Astuces de tous vos jeux préférés

Nouveauté 2017 : le retour de Crash Bandicoot remastered !

Publié le 2 Janvier 2017 par Game Astuces in Crash bandicoot, Nouveautés, ps4

Crash bandicoot remastered gameplay

Vous avez sûrement connu le jeu le plus vendu de la ps1, le célèbre Crash Bandicoot ! Il sera de retour sur ps4 en décembre 2017 et vous pouvez déjà le pré-commander! Voici un gameplay pour vous donnez un avant-goût !

Crash Bandicoot est un jeu vidéo de plates-formes développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment en 1996 sur PlayStation. Il constitue le premier épisode de la série Crash Bandicoot.

Crash Bandicoot relate la création de l'anthropomorphe Crash Bandicoot, le héros éponyme du jeu, par le Docteur Neo Cortex et le Docteur Nitrus Brio, les deux antagonistes principaux du jeu. L'histoire du jeu suit ensuite les aventures de Crash qui a pour mission d'arrêter ses deux créateurs dans leur quête de domination du monde, nettoyer toute la pollution qu'ils ont causée, et sauver sa petite amie, Tawna, une femelle bandicoot également créée par les Docteurs Cortex et Nitrus Brio.

Crash Bandicoot a reçu des critiques généralement positives. La critique salue les graphismes du jeu et un style visuel unique, mais note l'absence d'innovation apportée dans le domaine des jeux de plates-formes. Le jeu devient par la suite le huitième jeu le plus vendu sur PlayStation avec 6,82 millions d'exemplaires écoulés et le premier opus d'une série au succès tout aussi fort. Le jeu de Naughty Dog devient également le premier titre occidental à franchir le cap des 500 000 exemplaires vendus au Japon, avant d'être dépassé par ses deux suites, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3: Warped.

Wikipedia

Crash bandicoot

Crash bandicoot

Commenter cet article