Game-Astuces.com

Retrouvez les Astuces de tous vos jeux préférés

(Patché)Astuce BUG maitre prestige Black Ops 2

Publié le 31 Décembre 2012 par Game Astuces in Bugs de jeux

Voici une astuce qui vous permettra d'obtenir tous les titres, armes or est diamant et surtout le niveau Maitre prestige, pour cela il faut un compte niveau 1O et regarder le tuto qui vous explique la manipulation a faire.

 

prestiges-bo2.jpg

 

Commenter cet article
K
<br /> bonjour vous pouver me le fair je suis prestige 3 niv 53 sa va marcher ou pas<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Le bug marce ecore ? Car moi je n'y arrive. Soui vous puvez me le faire ?<br />
Répondre
N
<br /> Le bug il marche encore ? Car je n'y arrive pas a le faire.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, le bug est patché depuis la dernière mise a jour, il est donc impossible de le faire depuis. cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> BANDE DE NOOB !!!!! non mai plus serieusement expliquer moi ou et l interet de devenir maitre prestige sans meme i avoir fait le moindre effort ? non mai lol quoi ! sur ceux bon jeux les noob<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour on c est qu on envoi notre compte pour le bug maitre des prestige merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour voici le lien: devenir maitre prestige<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />