Game-Astuces.com

Retrouvez les Astuces de tous vos jeux préférés

(Patché)Glitch, passer prestige tres rapidement en partie privé + tuto.

Publié le 10 Janvier 2013 par Game Astuces in Glitchs de jeux

Voici un nouveau bug sur le multijoueur de Call of Duty Black ops 2, jouer en partie privée contre des boots au niveau recrue. augmenter vos stats rapidement et débloquer vos camouflages or est diamant! Tuto après la vidéo, si problème ou explication laisser un commentaire avec votre ID.

 

glitch.jpg

Methode a 2

1: Crée une partie dans le menu parties personalisés avec la carte est le mode de jeu que vous voulez.

2: aller dans le mode studio est invité un amis.

3: aller dans dans la chaine de votre amis, partie récentes puis vous choisissez une partie avec le meme mode de jeu que la partie que vous avez personnalisés.

4: allez sur votre joueur, ma chaine puis partie personalisées et une fois arriver sur (oui et non) positionnez-vous sur oui est faite la manipulation suivante: X O presque en meme temps.

5: attendez que votre amis vous rejoigne. n'oublier pas de mettre les boots.

n'hésiter pas a laisser un com avec votre id pour plus de renseignement.

Commenter cet article
J
<br /> Salut mon ID c'est diablotin x945 et je n'arrive pas :/<br />
Répondre
K
<br /> je ne sais pas comment le faire ajoute keza693 et di mwa que c twa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le bug ne fonctionne plus car il a était patché!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je n'arive pas a le faire :(<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout d'abord il ne faut pas jouer en multi avant, si c'est le cas va dans zombie est revient. cree une partie personalisée, ensuite tu va au mode studio, t'invite un amis, une fois arriver tu va<br /> sur la chaine de ton amis, partie recentes, et tu choisi sa dernieres vidéo. puis tu va sur ton joueur puis ma chaine, partie personalisé et tu n'a plus qu'a faire la manipe croix rond<br /> rapidement, parametrer les bots inviter ton amis et le tour est jouer! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pour ceux qui veulent faire une partie avec moi??? donner moi votre id est jvous invit<br />
Répondre