Game-Astuces.com

Retrouvez les Astuces de tous vos jeux préférés

Spider-Man Dimensions

Publié le 7 Novembre 2010 par game-astuces in Actualités

Vous débutez par un petit tutoriel qui vous explique les bases de contrôle de Spider-man. Suivez les instructions de madame Web et montez en sautant sur la première dénivellation. Exécutez ensuite un double saut pour atteindre le toit. Escaladez le mur avec votre aptitude à vous coller aux surfaces.

spider-man-dimensions-playstation-3-ps3-145.jpg

Passez sur le toit et utilisez le sens de l'araignée pour repérer les objets interactifs comme le plafond effondré. Allez vers ce plafond et utilisez votre toile comme indiqué pour le détruire et découvrir le premier fragment de l'artefact.

Vous incarnez ensuite Spider-man Ultimate dans une autre dimension.

spider-man-dimensions-playstation-3-ps3-146.jpg

Utilisez alors votre toile accrocheuse pour passer d'un pilier à l'autre. Traversez la poutre et balancez-vous avec votre toile pour atteindre le bout du couloir et prendre le fragment.

spider-man-dimensions-playstation-3-ps3-147.jpg

Vous incarnez ensuite Spider-man du futur. Avancez et suivez les indications pour apprendre à combattre. Suivez les indications qui s'affichent pour apprendre à effectuer des coups aériens et des combos. Neutralisez ensuite les ennemis qui arrivent et avancez vers le fragment.

spider-man-dimensions-playstation-3-ps3-148.jpg

Vous revenez ensuite vers le passé en incarnant le Spider-man du passé. Sont arme est la furtivité. Commencez par lancer une attaque furtive contre l'ennemi qui se trouve sous vos pieds. Avancez dans l'ombre et neutralisez les autres gardes. Avancez à gauche, neutralisez un autre garde et prenez le fragment.

spider-man-dimensions-playstation-3-ps3-149.jpg

Votre mission consiste à récupérer tous les fragments de l'artéfact et le remettre à madame Web. Vous incarnerez le Spider-man de chaque univers pour accomplir votre tache inter-dimensionnelle.

 

Commenter cet article

game-astuces.over-blog.com 26/12/2010 19:51


Tres bon jeu ! merci